Yoo tout le monde petite candidature :
Ig
Je joue à dofus depuis 4 ans, j'ai fait plusieurs serveur Many, Raval, tous les persos hacker.. :/
Aujourd'hui sur Ulette je controôle un petit iop feu lvl 165 du nom de '' Marave '' (nom de bg).. Bon je sas pas si c'est un peu mince pour rentrer guilde, mais sa me plairait!
Mon iop sort lui aussi d'un hack, mais j'ai comme même décider de le reprendre et de me refaire des kamas! Sauf qu'on va dire que pour 'l'instant je suis en PANO CM mais pas avec un jet de ouf, a cause d'un manque de kamas. J'ai aussi une petite Mule xel lvl 100 que je suis entrain de monter mais ce n'est pas trop important je pense :p !
Page perso du iop :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]IRl :
Je m'apelle Jérémy, j'ai 14 ans , je suis aux collège je passe mon brevet c'tannée
(a l'école j'suis pas une merde, je me debrouille) xD J'habite à coter de Paris dans une petite ville danns le '' 93 '' (AIGGGHHT) xD.
Pourquoi votre guilde?
J'ai quitter mon ancienne guilde, car beaucoup de pote irl mais sa me saoul ils ont trop tandancent a insulter et a me foutre des baches.. Et voyant votre message en recrutement, sa m'as pas mal interesser !
Et si je viens j'aimerai venir, et avoir le plaisir de faire des sorties ! (Sachant qu'as frifri j'ai passer le Givrefoux)
Brref,
Kiss' Marave'