Popcorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Marave Recrutement ! :D
Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:25 par patiance

» L'écologie, c'est l'affaire de tous (surtout des sadis)
Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:41 par Melancolie

» Candidature Recovery-roxxor
Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:41 par Busard

» jeu deviner le film
Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:49 par Busard

» Sortie pex guilde
Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:38 par pit-bul

» et si on augmentais les% xp donné =)
Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:24 par Onyphlax

» demende de signature
Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:47 par azurland

» défence perco
Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:13 par Busard

» présentation petit-roxor
Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:04 par Busard

Statistiques
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nesssembvolgau

Nos membres ont posté un total de 440 messages dans 68 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Recovery-roxxor

+2
Melancolie
Recovery350
6 participants
AuteurMessage
Recovery350

Masculin Messages : 1

Candidature Recovery-roxxor Empty
MessageSujet: Candidature Recovery-roxxor   Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26

Bonjour , pour commencer , j'ai 15 ans je suis née dans un pays qui se nomme le Liban. En se moment ,
j'habitude au Canada. Je suis un étudiant en 3ème année du collège. J'aime bien les sports tels que le basketball et le tennis.

J'ai débuter dofus quand un ami m'a montré le jeu en 2008. Donc sa fait 5 ans de jeu. J'ai quittée mon ancienne guilde parce qu'elle n'était pas assez actif , il n y avait jamais de sortit et les membres n'était pas très actif. Je peux être disponible très peux en semaine et je suis prece que en tout temps en fin de semaine.
En se moment je suis un sacrieur de niveau 167 et je n'est aucune mule a l'instant. Je suis bijoutier de niveau 67 , paysan de niveau 66 , boulanger de niveau 32 et joaillomage de niveau 100. Sur l'île de frigoste, je suis rendu au donjon de la tanière de givrefoux. Je possède aussi 1021 points de succès. Voilà c'était tout j'espere que sa vous plaira.

Page Perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie

Melancolie

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature Recovery-roxxor   Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:42

Hello ! étant donné que c'est moi qui ait reçu la demande IG et qui t'ai orienté sur le forum, ça parait logique que je te réponde en premier =)

Tu as bien résumé ton perso, même s'il y a pas mal de fautes d'orthographe (il parait que je suis assez chiant la-dessus ;p). Cependant, c'est quelque chose qui se développe.

Je serais partant de te mettre à l'essai pendant une semaine, de te prendre dans la guilde et de voir comment ça évolue. Au bout d'une semaine, on ferait une réunion à laquelle tu participerais ou pas (reste à décider). Pour le moment, ça serait un POUR pour moi =)

Bonne journée / soirée

PS : pense à aérer tes messages pour améliorer la lisibilité (toujours plus pratique à lire) <3
azurland

azurland

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: Candidature Recovery-roxxor   Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:54

Bonjour , tu a l'aire motivé c'est un bon point sacri en plus très utile et je crois pas que dans la guilde on en a des masse

Pour ce qui est des faute je te dirais rien personnellement c'est une chose ou vos mieux que je me fesse tous petit

Pour ce qui est de Melancolie (t'en fait pas il est chaint pour les faute mais si c'été que pour sa ^^ )

comme tu peut le voir dans la guilde c'est bonne ambiance entre aide et sorti en groupe
de plus l'on fait beaucoup de sorti en guilde faut juste répondre présent quand des gens propose des places en guilde

sinon bien évidement ma réponse est oui
Melancolie

Melancolie

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature Recovery-roxxor   Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:02

azurland a écrit:
Pour ce qui est de Melancolie (t'en fait pas il est chaint pour les faute mais si c'été que pour sa ^^ )

T'es vilain !!!! je suis gentil moi ='( xD
Onyphlax
Admin
Onyphlax

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: Candidature Recovery-roxxor   Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:43

T'façon vous êtes tous des méchants et oui azur tu peux t'abstenir ^^'.
Pour la candidature ça sera un POUR pour moi, tu m'as l'air motivé.
pit-bul

pit-bul

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Candidature Recovery-roxxor   Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:05

C'est un POUR pour moi aussi.
Busard
Admin
Busard

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: Candidature Recovery-roxxor   Candidature Recovery-roxxor Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:41

Je m'accorde a l'avis général et te donne un POUR, avec comme a proposé Antoine une mise a l'essai plus conséquente que d'habitude. =)

tu peux mp un de nos membres ig pour être inviter guilde... Le membre ayant obtenu les 5 votes positifs je clos le sujet =)
https://hopeanddream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Recovery-roxxor   Candidature Recovery-roxxor Icon_minitime

Candidature Recovery-roxxor
Page 1 sur 1