Sujet: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :) Lun 22 Avr - 7:39
Bonjour Hope and Dreamer ! J' espère que vous allez bien ? Je viens un peu aux nouvelles vu que j'ai pas joué pendant un bon moment ! Et oui j'ai eu un petit ras le bol du jeu mais l'envie de jouer m'est revenue donc me revoilà ! Alors qu'est ce que vous racontez de beau ??
Nyt'
azurland
Sujet: Re: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :) Lun 22 Avr - 9:32
sa va pour ma par l'on avance en guilde l'accée fri j'aimerai que tous le monde et déja fait kolosso ce qui est en bonne voie avec une gros groupe de la guilde on attaque fri trois avec c'est comba casi impossible ><
pit-bul
Messages : 73 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 37 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :) Lun 22 Avr - 18:35
Yo ma poule !!! C'est vrai que sa fais longtemps qu'on t'a pas vu mais je suis très content que tu revienne !!
Onyphlax Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 27 Localisation : Bossée city wesh !
Sujet: Re: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :) Lun 22 Avr - 19:46
Tant que tu reste pas chez addict ça me va Nyt
Busard Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 35 Localisation : Liege
Sujet: Re: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :) Mar 23 Avr - 0:56
lol ony et son caractère, c'est toujours un plaisir de te voir/jouer ac toi nyt... =)
Onyphlax Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 27 Localisation : Bossée city wesh !
Sujet: Re: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :) Mar 23 Avr - 21:45
nan mais moi aussi je suis content qu'il rejoue mais bon il gache son plaisir x)
Nytrik
Sujet: Re: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :) Mer 24 Avr - 4:26
Mdr ony ^^ J'espère qu'on se reverra assez vite dans les contrées d'Amakna ! Et puis si un jour vous avez besoin de moi, mp moi Surtout pit et ses quêtes ! x)
pit-bul
Messages : 73 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 37 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :) Mer 24 Avr - 6:03
Oui justement nyt, je vais justement me mettre a fond dans les quetes et dans l'elevage donc oui j'aurais surement besoin de toi ^^
Onyphlax Admin
Sujet: Re: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :) Mer 24 Avr - 20:25
On se reverra peut-être un jour....qui sait ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour de votre vieil ami Nytrik :)
Bonjour de votre vieil ami Nytrik :)
Page 1 sur 1