Popcorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Marave Recrutement ! :D
Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:25 par patiance

» L'écologie, c'est l'affaire de tous (surtout des sadis)
Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:41 par Melancolie

» Candidature Recovery-roxxor
Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:41 par Busard

» jeu deviner le film
Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:49 par Busard

» Sortie pex guilde
Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:38 par pit-bul

» et si on augmentais les% xp donné =)
Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:24 par Onyphlax

» demende de signature
Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:47 par azurland

» défence perco
Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:13 par Busard

» présentation petit-roxor
Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:04 par Busard

Statistiques
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nesssembvolgau

Nos membres ont posté un total de 440 messages dans 68 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Conditions et autres choses utile pour les candidatures...

AuteurMessage
azurland

azurland

Masculin Messages : 124

Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Empty
MessageSujet: Conditions et autres choses utile pour les candidatures...   Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:52

Bonjour a vous potentiel nouveaux membres de notre guilde Smile

Pour apprendre a se connaitre il faut des semaines, des mois...
Comme nous n'avons pas eu tout ce temps a vos cotés, faites nous une petite présentation agréable de vous et de votre(vos) personnage(s), décrivez vous sous votre meilleur profil... Faites nous rêver de vous avoir a nos cotés... Wink

Parlez nous de votre vie sur Dofus et en dehors, dites nous aussi ce que vous attendez de la guilde et de ses membres et ce que vous pensez apportez a la guilde le tous en un petit topic bien agréable.. Smile

Voici 5 point que vous devrez aborder dans votre candidature

In game

- Votre passé dofusien ( ancienne guilde, vos raison de votre départ, depuis combien de temps vous jouer, combien de temps par semaine vous pouvez être dispo à peut près ... )

- Vos Mules et métiers

- Votre niveau classe avec un lien de la page de votre personnage Dofus

- Votre niveau d'accès frigoste, notre de point de succès et les donjon que vous avais déjà fait et ce que vous avais pas encore fait

Irl

Votre Age, ce que vous faites dans la vie (si étudiant qu'elle type d'étude) ...

Il faut bien sur être de cercle 180 pour postuler... Smile
Une jolie présentation avec une bonne motivation peuvent faire exceptions...

Ensuite vous n'avez plus qu'a attendre le verdict...

Revenir en haut Aller en bas
azurland

azurland

Masculin Messages : 124

Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Conditions et autres choses utile pour les candidatures...   Conditions et autres choses utile pour les candidatures... Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:05

Voici un exemple type de candidature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour je me présente azurl-efelinx ou azurland je suis un ecaflip feu lvl 199 (33%)
Voici ma page perso sur dofus.com

in game

Je joue principalement Pvm mais je touche aussi au pvp avec mes 12 Pa 5Pm et 6 Po de base
Voici mon équipement

J'ai quitté mon ancienne guilde pour vous rejoindre il y a maintenant de sa 8 mois j'ai été chez heroes avant et j'en suis parti car c'est une guilde pas suffisamment uni trop de joueur jouent seul et aucune entraide

Mais accès frigoste sont fri3 j'ai déjà battu le glours et donc attend d'aller plus loin a la prochaine mise a jour , de plus j'ai tué quasiment tous les boss du jeu sauf N

j'ai 4295 point de succès

Mon passé dans le jeu est grand cela fait 6 ou 7 ans que je joue a dofus sur ce serveur j'ai monté une team niveau 190 et plus qui c'est fait hacker je connais a peut près toute les classes du jeu sauf les récentes

Pour ce qui concerne mes mules et métiers je vais commencer par mes métiers je suis bijoutier 65 joyaumage 100, cordonnier 65 cordomage 100 , mineur 92 , alchimiste 100 tailleur 50 , sculptemage d'arc 100 et sculpteur d'arc 65

J'ai a ma disposition plusieurs mule aussi Panda 152 cra 16* et iop sacri eni et un autre eca dans les lvl 140

Irl

Je m'appel Sébastien (vous n’êtes pas obliger de dire vôtres prénom ou nom ) je suis graphiste (graphiste au chômage ... ) j'ai 24 ans et j'ai de très bonne dispo

En dehors de dofus je pratique divers activités comme le roller le patin a glace , je pratique aussi a mes heures perdues le dessin et la peinture, je suis un cinéphile

J'attend de la guilde beaucoup de chose la première est pour moi la plus importante l'entraide, j'attend aussi une bonne ambiance et des sorties en guilde

j’espère que ma candidature sera des plus convaincante et retenue
Revenir en haut Aller en bas

Conditions et autres choses utile pour les candidatures...
Page 1 sur 1