Voici un exemple type de candidature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour je me présente azurl-efelinx ou azurland je suis un ecaflip feu lvl 199 (33%)
Voici ma page perso sur dofus.com
in game Je joue principalement Pvm mais je touche aussi au pvp avec mes 12 Pa 5Pm et 6 Po de base
Voici mon équipement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai quitté mon ancienne guilde pour vous rejoindre il y a maintenant de sa 8 mois j'ai été chez heroes avant et j'en suis parti car c'est une guilde pas suffisamment uni trop de joueur jouent seul et aucune entraide
Mais accès frigoste sont fri3 j'ai déjà battu le glours et donc attend d'aller plus loin a la prochaine mise a jour , de plus j'ai tué quasiment tous les boss du jeu sauf N
j'ai 4
295 point de succès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon passé dans le jeu est grand cela fait 6 ou 7 ans que je joue a dofus sur ce serveur j'ai monté une team niveau 190 et plus qui c'est fait hacker je connais a peut près toute les classes du jeu sauf les récentes
Pour ce qui concerne mes mules et métiers je vais commencer par mes métiers je suis bijoutier 65 joyaumage 100, cordonnier 65 cordomage 100 , mineur 92 , alchimiste 100 tailleur 50 , sculptemage d'arc 100 et sculpteur d'arc 65
J'ai a ma disposition plusieurs mule aussi Panda 152 cra 16* et iop sacri eni et un autre eca dans les lvl 140
Irl Je m'appel Sébastien (vous n’êtes pas obliger de dire vôtres prénom ou nom ) je suis graphiste (graphiste au chômage ... ) j'ai 24 ans et j'ai de très bonne dispo
En dehors de dofus je pratique divers activités comme le roller le patin a glace , je pratique aussi a mes heures perdues le dessin et la peinture, je suis un cinéphile
J'attend de la guilde beaucoup de chose la première est pour moi la plus importante l'entraide, j'attend aussi une bonne ambiance et des sorties en guilde
j’espère que ma candidature sera des plus convaincante et retenue